Sélectionner une page

a) Création :
La société National Transit a été créée en Octobre 1987 ; elle est une entreprise de type Société anonyme a responsabilité limite « S.A.R.L » au capital de 7 500 000 FCFA. Elle est régie par le registre de commerce n*778 du 28/04/2000 modifie le 17/02/2015 au numéro Ma. Bko 2015B1113 en fonction des règlementations des textes de l’OHADA.
Elle est agréée par le ministre de l4economie et des finances sous l’égide de la direction général des Douanes par un agrément n* 041 du 09 Mars 1987. Elle est représentée par son Directeur Général Ibrahima SANGARE.
b) Dénomination :
La société est nommée National Transit
c) Objet :
La mission de National Transit est le Transit ; le dédouanement des marchandises ; la livraison ; la manutention ; le groupage ; le dégroupage ; la logistique ; le transport et déménagement. Elle vise à ce que le développement économique se réalise à travers l’objectif qu’elle s’est assignée, a savoir :
 Le Transit, le Transport, l’Entreposage, le Groupage et la Logistique.
Sa mission est aussi de rendre accessible toutes les prérogatives du commissionnaire agrée en Douane dans la sous-région, en Europe et même à travers la monde.
d) Siégé Social :
Immeuble National Transit face direction générale des Douanes Faladjé Bamako (Mali).
• Nous disposons de l’expérience dans l’ensemble des domaines cites soit Trente 30 ans d4experience confirmes
• Nous sommes Agents en
• Europe : ECU WORLDWIDE Belgique avec un contrat de franchise, Air Balguerie en France, DDS Prolinaire en France ; Feron AFRICA LINE en France.
• Etats Unis : AGLITY, JS CONNOR ; ECONOCARIBE, ORION MARINE CORPORATION.